Retour

Données personnelles et sécurité

Nous recevons vos informations de votre part ou de la part votre employée, qui nous donne les informations basées sur votre contrat.

Nous utilisons les données qui nous permettent de vous identifier ( votre nom et prénom, date de naissance ) et les données nécessaires pour offrir nos services ( adresse e-mail ou le numéro de compte bancaire). Nous utilisons ces données nous-mêmes pour offrir ces services et pour répondre à nos responsabilités demandées par loi ( comptabilité ). Tous les détails de l’utilisation des données peuvent être trouvés sur symmetrical.ai/gdpr.

Les données sont étudiées par des compagnies polonaises-
Symmetrical Labs et Symmetrical Financials. Nous n’envoyons pas nos données à notre compagnie anglaise.

Oui. Si vous voulez supprimer votre compte contactez nous sur support@symmetrical.ai

Bartosz Kapuściński est le délégué à la protection des données chez symmetrical. Vous pouvez le contacter par mail (gdpr@symmetrical.ai), par un formulaire de contact dans notre application ou par l’utilisation du mail à l’adresse de symmetrical.

Toutes demandes peuvent être envoyées à l’e-mail (gdpr@symmetrical.ai), par un formulaire de contact dans notre application ou par l’utilisation du mail de base à l’adresse de symmetrical (Rozbrat 6/17, 00-451 Warsaw,Poland).

Tout rapports peuvent être envoyés à l’e-mail (gdpr@symmetrical.ai), par un formulaire de contact dans notre application ou par l’utilisation du mail de base à l’adresse de symmetrical (Rozbrat 6/17, 00-451 Warsaw,Poland).

Le sécurite de nos systèmes est de la plus grande importante.
pour nous. Nous prenons soin de votre sécurité et c’est pour
cela:

  • Nous effectuons régulièrement des audits de sécurité des applications OWASP.
  • Nous utilisons les normes de gestion de la sécurité de l’information ISO 27000.
  • Nous sommes conformes au RGPD.
  • Nous organisons des formations concernant la sécurité de l’information pour tout le personnel.

Pour utiliser notre application mobile de manière plus sécurisée, vous devriez vous rappeler quelques règles de sécurité.

  • Rappelez-vous de ne jamais partager les informations pour vous enregistrer sur notre application mobile. Symmetrical ne vous demandera jamais votre mot de passe ou votre PIN.
  • Faites attention aux e-mails que vous recevez. Ne cliquez pas sur les liens suspects, n’ouvrez pas de dossiers attachés et n’installez pas de logiciel attaché – il y a un risque que quelqu’un soit en train d’essayer de voler vos informations pour pouvoir se connecter à votre compte ou pour installer des logiciels malveillants dans le cas d’un doute contactez-nous sur support@symmetrical.ai.
  • Soyez sûr que quand vous vous connectez à notre site, il s’agit bien de notre site ( symmetrical.ai ) et que la connexion soit sécurisée et le certificat du site valide ( vous pouvez le confirmer en regardant sur la petite icône du cadenas à côté de notre adresse. )
  • Pour vous protéger, nous ne vous permettons pas de changer votre compte bancaire depuis notre application.
  • Dans le cas d’un incident, qui peut vous poser problème, nous vous contacterons et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Si vous pensez qu’il puisse y avoir un des incidents suivants ( quelqu’un à trouver votre login ou a réussi à se connecter sur un autre de votre compte ) dites-le nous- nous prendrons des décisions pour protéger votre compte.

Back

Personal data and safety

We get your data directly from you or from your employer, who gives us your data based on your agreement.

We process data that allows us to identify you (for example your full name, date of birth) and data required to offer our services (for example your email address or bank account number). We process the data mainly to offer those services and to fulfill our responsibilities required by law (for example for accounting purposes). All specific details about data processing can be found at symmetrical.ai/gdpr

Data is processed by polish companies – Symmetrical Labs and Symmetrical Financials. We don’t transfer users data to our british company.

Yes. If you want to delete your account contact as at support@symmetrical.ai

Bartosz Kapuściński is the data protection officer at Symmetrical group. You can contact him by email (gdpr@symmetrical.ai), through a contact form in our application or by using traditional mail under Symmetrical address.

All requests can be sent through email (gdpr@symmetrical.ai), through contact form in the app or by a traditional mail – writing at Symmetrical address (Rozbrat 6/17, 00-451 Warsaw, Poland)

All reports can be sent through email (gdpr@symmetrical.ai), through contact form in the app or by a traditional mail – writing at Symmetrical address (Rozbrat 6/17, 00-451 Warsaw, Poland)

Safety of our systems and security are of utmost importance to us. We care about your safety and that is why:

  • We have regular OWASP Application security audits
  • We use ISO 27000 compatible solutions
  • We are GDPR compliant
  • We run information security awareness trainings for all staff

To safely use our mobile application, you should remember about a few basic safety rules:

  • Remember to never share information needed to log in to your mobile application. Symmetrical will never ask you for your password or PIN.
  • Remember to pay attention to the mails you get. Don’t click on suspicious links, don’t open suspicious attachments and don’t install attached software – there is a risk, tam someone is trying to steal information needed to access your account or install malicious software. In case of any concerns, contact us at support@symmetrical.ai
  • When accessing our site, make sure it’s a correct site (symmetrical.ai) and that the connection is secure, and the site’s certificate is valid (you can confirm this by looking at small lock symbol showed next to the website address)
  • To protect your safety, we don’t allow you to change your bank account through our application
  • In case of an incident, that can put you at risk, we will contact you and help you take action to protect you. If you suspect there might have been this kind of an incident (ie. someone got to know your login data or there have been a breach in another account of yours) let us know – we will take action to protect your account in our application.